Parlons de la rando Nordique
|
La Marche Nordique dans notre club est présente depuis 14 ans. Créé par Odile BRY, assistée de Christian BEAUJEAN et de Guy HAMELIN. A ce jour environ 43 Adhérents emmenés par 2 animateurs : Brevetés UFOLEP : Martine Loup et Jean François Gros, Assistés de Guy Hamelin. Et un animateur sportif de la ville D'Auxerre, tous les vendredis hors des périodes de vacances scolaires. Le vendredi pour les personnes intéressées : les confirmés, les débutants et l’initiation (prêt de bâtons), lieu suivant nos calendriers (en présence des animateurs). Nos parcours de marche nordique |